La vaccination contre la COVID-19, enquête du GERES
décembre 2020
La vaccination contre la COVID-19 sera bientôt proposée aux professionnels de santé.
Le GERES lance une grande enquête sur les attentes des personnels de santé vis-à-vis de la vaccination contre la COVID-19. Cette enquête est soutenue par l’Ecole des Hautes Etudes de Santé publique, Santé Publique France et la chaire PreVacci, Institut PRESAGE, de l’Université Jean Monnet (Saint-Etienne).
Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, le GERES souhaite :
* évaluer les attentes des soignants vis-à-vis de la vaccination Covid-19 au travers de leurs connaissances, attitudes et pratiques ;
* identifier les éléments qui permettraient d’optimiser la communication sur cette vaccination.
Cette enquête est proposée à tous les professionnels de santé, quelle que soit leur fonction, leur lieu d’exercice: établissements de santé, secteur médico-social, ville (hôpital, clinique, EHPAD, cabinet, soins à domicile, officine, LABM…) et leur mode d’exercice (public/privé, libéral/salarié…).
Le questionnaire peut être complété en 10 minutes et durant les 4 prochaines semaines. Il est totalement anonyme.
Pour y participer, se rendre sur https://www.geres.org/covid-19/quelles-vaccinations/
Pour toute information sur l’enquête : E-mail : en*****@ge***.org
les plus consultés
dossiers les plus consultés
Recevez gratuitement les dernières actualités SF2H en vous inscrivant à notre newsletter.